Yu-Gi-Oh Cybernetic Horizon Special Edition - Collector's Avenue

Yu-Gi-Oh Cybernetic Horizon Special Edition

  • $14.95
    Prix unitaire par 


Description


Le pack comprend:

  • 3 boosters par mini-boîte
  • 1 des 2 cartes de variantes super rares

Si vous cherchez à obtenir une valeur supplémentaire avecHorizon cybernétique, ne cherchez pas plus loin que leÉdition spéciale Cybernetic Horizon! Chaque boîte comprend 3 boosters deHorizon cybernétique, avec 1 des 2 variantes Super Rare de cartes recherchées, soitNuméro 38: Hope Harbinger Dragon Titanic GalaxyouSuper agent SPYRAL, ainsi que 1 des 2 cartes d'aperçu des variantes Super Rare du prochain ensemble de boosters de l'automne 2018!

Passé et présent se heurtentHorizon cybernétique, le premier booster de 100 cartes de la saison de duel 2018-2019! Cet ensemble modernise les thèmes populaires duYu-Gi-Oh! GX,5D, etZEXAL ères, fournit de tout nouveaux Link Monsters et de nouvelles cartes pour renforcer les stratégies introduites dansCode du duelliste,Circuit Break,Force extrême,Flammes de destruction,Sauveurs sombres, et plus! Voici quelques-uns de ce à quoi vous devez vous attendre!


      - Améliorez votre Deck Cyber Dragon pour la nouvelle ère du duel!
Cyber Dragon
      retourné l'année dernière
Decks de dragon légendaire
      , et
Horizon cybernétique
      comprend de toutes nouvelles cartes pour Cyber Dragon
      Decks, y compris un Link Monster qui greffe ses 2100 ATK sur d'autres machines!

      - Les monstres rituels célèbres reviennent!
Disparition, roi d'Armageddon
      était autrefois le roi de la compétition. Maintenant, de nouvelles formes de disparition ainsi que
Ruine, reine de l'oubli
      racontez l'histoire de ces monstres mémorables. Vous trouverez également des monstres rituels cyberse et de nouvelles cartes pour aider à assembler les composants requis d'une invocation rituelle sans dépenser votre très importante invocation normale pour le tour!

      - Un grain de poussière sur l'objectif d'un appareil photo ou un monstre caché à la vue de tous Les monstres auraient marché, nagé et volé parmi nous depuis le début de l'histoire enregistrée, mais personne n'a été en mesure de produire des preuves solides de leur existence - jusqu'à maintenant! Ces monstres se cachent dans votre main et forcent votre adversaire à essayer de les découvrir. S'ils échouent, le monstre est Invoqué sur votre Terrain et vous piochez une carte!


Vous pouvez également trouver de nouvelles cartes pour des stratégies telles que Mekk-Knight, Neo-Spacian, Dragunity, Noble Knight, Sky Striker, et plus encore!

ChaqueÉdition spéciale Cybernetic Horizon contient: 3Horizon cybernétiquedes boosters, ainsi que 1 des 2 variantes Super Rare de cartes recherchées, soitNuméro 38: Hope Harbinger Dragon Titanic Galaxyou Super agent SPYRAL, ainsi que 1 des 2 cartes d'aperçu des variantes Super Rare du prochain ensemble de boosters de l'automne 2018.

Surveillez cette page alors que nous dévoilons les cartes de variantes d'aperçu qui apparaîtront dans l'édition spéciale!

Nous vous recommandons également

Yu-Gi-Oh Cybernetic Horizon Special Edition - Collector's Avenue

Yu-Gi-Oh Cybernetic Horizon Special Edition

  • $14.95
    Unit price per 


Description


Pack Includes:

  • 3 Booster Packs Per Mini Box
  • 1 of 2 Super Rare Variant Cards

If you're looking to get some additional value with Cybernetic Horizon, look no further than the Cybernetic Horizon Special Edition! Each box includes 3 booster packs of Cybernetic Horizon, along with 1 of 2 Super Rare variants of sought-after cards, either Number 38: Hope Harbinger Dragon Titanic Galaxy or SPYRAL Super Agent, as well as 1 of 2 Super Rare variant preview cards from the upcoming Fall 2018 booster set!

Past and present collide in Cybernetic Horizon, the first 100-card booster set of the 2018-2019 Dueling season! This set modernizes popular themes from the Yu-Gi-Oh! GX, 5D's, and ZEXAL eras, provides brand-new Link Monsters, and new cards to bolster strategies introduced in Code of the Duelist, Circuit Break, Extreme Force, Flames of Destruction, Dark Saviors, and more! Here's just some of what you have to look forward to!


      - Upgrade your Cyber Dragon Deck for the new era of Dueling!
Cyber Dragon
      returned in last year's
Legendary Dragon Decks
      , and
Cybernetic Horizon
      includes brand-new cards for Cyber Dragon
      Decks, including a Link Monster that grafts its 2100 ATK on to other Machines!

      - Famous Ritual Monsters return!
Demise, King of Armageddon
      was once the king of competition. Now, new forms of Demise as well as
Ruin, Queen of Oblivion
      tell the tale of these memorable monsters. You'll also find Cyberse Ritual Monsters, and new cards to help assemble the required components of a Ritual Summon without spending your all-important Normal Summon for the turn!

      - A speck of dust on a camera lens, or a monster hiding in plain sight? Monsters have allegedly walked, swam, and flown among us since the beginning of recorded history, but no one has been able to produce solid evidence of their existence - until now! These monsters lurk in your hand and force your opponent to try and discover them. If they fail, the monster is Summoned to your field and you draw a card!


You can also find new cards for strategies like Mekk-Knight, Neo-Spacian, Dragunity, Noble Knight, Sky Striker, and more!

Each Cybernetic Horizon Special Edition contains: 3 Cybernetic Horizon booster packs, along with 1 of 2 Super Rare variants of sought-after cards, either Number 38: Hope Harbinger Dragon Titanic Galaxy or SPYRAL Super Agent, as well as 1 of 2 Super Rare variant preview cards from the upcoming Fall 2018 booster set.

Keep watch on this page as we unveil the preview variant cards that will appear in the Special Edition!

We Also Recommend