MTG - Duel Decks: Jace vs. Vraska - Collector's Avenue

MTG - Duel Decks: Jace vs. Vraska

  • $39.95
    Prix unitaire par 


Description


L'histoire de Ravnica a longtemps été façonnée par la lutte pour la suprématie entre ses dix guildes rivales. Une paix ténue maintient le pouvoir des guildes en équilibre, mais elles n'auraient besoin que de peu d'excuse pour rallumer les charbons ardents d'un conflit qui pourrait engloutir la ville mondiale de Ravnica.

Jace Beleren, un mage de l'esprit qui a adopté Ravnica comme sa maison, a veillé à ce que la paix délicate se maintienne. Il est devenu le Living Guildpact, l'incarnation de l'accord de la guilde de partager le pouvoir, et il travaille sans relâche pour préserver cette paix.

La gorgone mortelle Vraska, un Planeswalker né sur Ravnica, est un assassin à louer qui suit son propre code moral obscur. Elle est un maître de son métier, tuant ses marques puis disparaissant dans les tunnels de la vaste sous-ville de Ravnica. Bien qu'elle travaille principalement avec la guilde Golgari, elle n'est liée par aucune allégeance permanente.

Entre de mauvaises mains, les compétences de Vraska pourraient déstabiliser tout un monde. Avec quelques assassinats clés, les soupçons conduiraient à des accusations et les accusations pourraient conduire à la guerre. Jace, le gardien de la paix de Ravnica, refuse que cela se produise.

Chaque carte de ces deux jeux est à bordure noire et est autorisée pour les tournois. Ils ont été conçus pour être joués dès la sortie de la boîte, sans aucune construction de deck requise.

Nombre de cartes: 120

 

 


Nous vous recommandons également

MTG - Duel Decks: Jace vs. Vraska - Collector's Avenue

MTG - Duel Decks: Jace vs. Vraska

  • $39.95
    Unit price per 


Description


The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica's world-spanning city.

Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guild's agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.

The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica's vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.

In the wrong hands, Vraska's skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica's peace, refuses to let that happen.

Each card in these two decks is black-bordered and tournament-legal. They were designed to be played right out of the box, with no deckbuilding required.

Number of Cards: 120

 

 


We Also Recommend